Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Housse de protection sur mesure pour BMW M2

Avec son tempérament fougueux, la BMW M2 n'est pas seulement une voiture haut de gamme. C'est avant tout une belle sportive du constructeur allemand. Et pour protéger au mieux votre coupé, DustCover conçoit et personnalise votre housse voiture sur mesure pour le stationnement en intérieur.

Les critères qualité d'une housse sur mesure pour BMW M2 stationnée en intérieur

Vous pensez que toutes les housses pour BMW se valent ? Ce serait un peu comme admettre que toutes les voitures offrent les mêmes performances dès lors qu'elles ont toutes quatre roues. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une M2, vous savez pertinemment que vous avez entre les mains un modèle sportif et luxueux. Et pour un tel bolide, même dans un garage privé et fermé, une housse sur mesure et de qualité est indispensable pour une protection optimale.

Une conception anti-condensation

Même si la carrosserie de votre coupé sportif est en partie constituée de matériaux composite, elle reste sensible à l'humidité stagnant au niveau de la peinture. D'ailleurs, bien d'autres éléments n'apprécient guère l'eau, à commencer par la mécanique, les tambours de frein ou encore la ligne d'échappement.

Pour éviter que la protection de votre auto ne se transforme en piège pour l'humidité, DustCover a choisi d'intégrer du lycra à votre housse voiture d'intérieur. Cette fibre synthétique présente de nombreuses propriétés, en particulier celle de ne pas retenir l'eau. De fait, non seulement elle ne capte pas celle qui est naturellement présente dans l'air ambiant, mais en plus elle facilite son évacuation.

Une face intérieure anti-rayures

Le frottement d'une simple enveloppe plastique est à l'origine de minuscules rayures. Bien que quasiment invisibles, celles-ci finissent par ternir la belle peinture de votre sportive allemande.

C'est pour cette raison que chacune des housses réalisées sur demande par DustCover intègre une face intérieure très douce. Celle-ci glisse délicatement sur votre carrosserie sans l'altérer, préservant ainsi son esthétisme.

Une barrière efficace contre la poussière

Même stationnée dans un garage propre, votre luxueux coupé va immanquablement se couvrir d'un léger voile de poussière, voire bien davantage si vous ne l'utilisez que de manière occasionnelle.

Grâce au lycra employé et à une conception aux dimensions exactes de votre véhicule, la housse Nurburgring épouse les formes musclées de votre M2. Les rétroviseurs ne sont pas oubliés puisque des poches permettent de les envelopper soigneusement. De fait, votre belle mécanique reste impeccable et toujours prête à prendre la route.

Une protection contre les petits chocs

Soigneusement stationnée dans un garage fermé, votre BMW n'est toutefois jamais totalement à l'abri d'un petit imprévu comme un chat qui se faufile et vient se percher sur son toit. La housse Nurburgring permet de prévenir et d'atténuer les conséquences de tels incidents.

Une mise en place rapide

Des bandes élastiques judicieusement disposées de part et d'autres garantissent une mise en place rapide et d'une grande simplicité. Les fibres de lycra s'étirent jusqu'à 8 fois pour recouvrir parfaitement votre voiture. Pour l'ôter, c'est tout aussi facile.

A noter que même après de nombreuses utilisations, grâce au lycra, votre housse BMW sur mesure retrouve sa forme initiale.

Entretien et stockage simplifiés

Grâce à sa conception qualitative, l'entretien de cet accessoire auto est simple. Un lavage en machine est suffisant. Quant à son rangement, il a également été pensé puisqu'un sac à cet effet vous est fourni.

Personnalisation sur demande

Parce vous avez la chance de posséder une voiture d'exception, celle-ci mérite bien que sa housse soit personnalisée. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez définir son coloris et faire apposer le sigle du constructeur bavarois.

BMW M2, un coupé sportif ludique et un concentré de puissance

Présentée comme la remplaçante (ou comme l'héritière selon le point de vue) de la BMW M3 E30 et de la BMW Série 1 M Coupé, la BMW M2 est commercialisée à partir de 2016. Le « M », c'est bien évidemment pour MortorSport. Car si ce magnifique coupé affiche des lignes musclées, c'est avant tout un concentré de puissance. La plus petite des BMW Motorsport est en effet une supercar au tempérament fougueux qui n'a rien à envier à une Audi RS4 ou à une Mercedes A45 AMG par exemple.

Côté extérieur, le constructeur allemand joue la carte de la sobriété et va à l'essentiel. Un pare-choc avant généreux, des phares au look agressif, une calandre qui en impose, d'énormes jantes de 19 pouces, mais moins de chrome que sur bien d'autres modèles. La belle ligne « coupé » se termine sur des passages de roue à l'arrière aux proportions généreuses et deux doubles sorties d'échappement. L'arrière est plutôt réussi et renvoie la même sensation musclée et trapue.

Au volant, avant même de mettre le contact, on est immédiatement dans une ambiance chic et luxe comme sait le faire BWM. Les finitions sont particulièrement soignées et le cuir se mêle avec beaucoup d'élégance au carbone. La technologie à bord est évidemment très présente.

La M2 est équipée d'un six cylindres turbo de 3 litres développant 370 chevaux bien connu puisqu'il est dérivé de celui que l'on retrouve notamment sur toutes les BMW 340i et autres BMW M140i. La vitesse maximum annoncée par le constructeur est de 250 km/h. Le 0 à 100 km/h est atteint en 4,3 secondes. En mode « confort », la conduite est évidemment plus souple et la voiture relativement silencieuse. Ce n'est plus du tout le cas dès que l'on enclenche le mode « piste » car le moteur se met à rugir. Il est même possible de déconnecter l'anti-patinage pour se faire plaisir, sur circuit bien évidemment.

Quel que soit le style de conduite que l'on souhaite adopter, se mettre au volant d'une telle automobile est toujours un plaisir, sur route comme en milieu urbain. Les amateurs de belles mécaniques ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et le lancement de ce coupé fut un succès. Un peu plus d'un an après son lancement, le constructeur propose une version restylée. La BMW M2 a par ailleurs été proposée en deux versions encore plus puissantes, la BMW M2 Compétition (410 chevaux) et la BMW M2 CS (450 chevaux).

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile