Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Housse de protection d’intérieur pour Honda Civic Type R FN2

Spécialiste français de la bâche auto sur-mesure, DustCover vous propose la housse Nürburgring rouge. Cette housse de protection de carrosserie de voiture en intérieur est réalisée sur-mesure pour la Honda Civic Type R FN2. Le R pour Racing rappelle que Honda Civic Type R FN2 est une vraie sportive. Avec son style facilement reconnaissable, la “CTR” est devenue une référence.

Honda Civic Type R FN2, une sportive 5 portes

La Civic Type R FN2, alias CTR, prend de l'embonpoint par rapport aux versions précédentes de Civic. De fait, elle gagne en polyvalence car elle peut tout aussi bien être une voiture de tous les jours qu’une auto plaisir. La ligne extérieure originale est séduisante, la nouvelle calandre plus incisive.

Cet embonpoint fait toutefois gagner du poids à la Civic Type R FN2 (presque 1,4 tonne). Pour conserver des performances de sportive, le moteur a donc été retravaillé par Honda. Le comportement sportif de l'automobile est toujours au rendez-vous. Les sensations de conduite sont renforcées par un châssis vif et une tenue de route remarquable, le tout dans un intérieur confortable et bien équipé.

La voiture doit son tempérament de sportive à son moteur K20 4 cylindres 16 soupapes à système i-VTEC. Ce 2 litres atmosphérique développe 201 chevaux à 7800 tr/mn avec un couple de 193 Nm à 5 600 tr/min. Si la FN2 manque un peu de couple à bas régime, le moteur rugit jusqu’à 8500 tr/min.

Du côté des performances, la vitesse de pointe est donnée pour 235 km/h. Le 0 à 100 km/h est atteint en 7,3 secondes, le 0 à 200 km/h en 27,7 secondes. Les performances de cette auto sont donc comparables à celles de la Mini Cooper S, de la Renault Clio RS et de la Peugeot 207 RC.

Une housse de qualité pour protéger la carrosserie de votre auto

Même si de nouvelles générations de Civic ont été commercialisées depuis la FN2, la japonaise est toujours autant recherchée. D’une grande fiabilité et équipée d’une boîte manuelle, elle procure un vrai plaisir de conduite. C’est la raison pour laquelle cette auto est très prisée des amateurs de sportives.

Si vous êtes l’heureux détenteur d’un exemplaire en bon état, il convient donc de la choyer comme il se doit. Cela passe par un entretien régulier et un stationnement dans un espace protégé du genre garage privé ou box. A cela, il faut ajouter une indispensable housse de protection d’intérieur pour la carrosserie.

Spécialiste français de la bâche auto et de la housse d'intérieur de qualité supérieure, DustCover vous propose la housse Nürburgring rouge. Cette housse de protection de carrosserie est réalisée sur-mesure pour protéger votre Civic Type R FN2 quand elle est stationnée dans votre garage. Poussière, humidité, rayures, la housse sur-mesure Nürburgring rouge offre une protection complète et durable, tout en sachant se faire élégante.

Une protection contre l’humidité

Aussi sportive soit-elle, la Honda Civic Type R FN2 n’en reste pas moins une voiture sensible à l’humidité, comme tous les véhicules. Sa carrosserie tout d’abord, et ce, même s’il y a plus de matériaux composites que les générations précédentes. Par ailleurs, elles comptent de nombreux équipements high-tech sensibles à la condensation.

Trop souvent, l’utilisation d’une bâche auto classique favorise l’accumulation de l’humidité au niveau de la carrosserie. Cela provoque l’effet inverse de celui recherché car cette stagnation peut conduire à l'apparition de rouille ou à la détérioration de l’électronique.

Il est donc primordial que votre accessoire auto ne soit pas imperméable. Mieux, votre accessoire auto se doit d’être anti-condensation. C'est le cas de la housse Nürburgring rouge puisque cette housse de protection de carrosserie de Civic Type R FN2 en intérieur est anti-condensation et respirante.

Prévention contre la formation de rayures

Une voiture rayée perd de sa valeur. Par ailleurs, son esthétisme est dégradé. L’usage d’un accessoire auto type bâche doit donc également éviter la formation de rayures. Cela implique tout d’abord que la face contre la carrosserie soit pensée pour ne pas être à l’origine de micro-rayures. Un point qui est souvent négligé, sauf sur la housse Nürburgring rouge. Sa face douce glisse parfaitement sans accrocher, offrant la meilleure protection qui soit à la carrosserie de votre Honda Civic Type R FN2 en intérieur.

Par ailleurs, grâce à son élasticité, votre housse de protection sur-mesure absorbe les petits aléas comme un animal grimpant sur votre voiture ou un petit coup de vélo.

Anti-poussière : votre voiture toujours propre

Vous avez plusieurs véhicules dans votre garage ? Pour éviter que la poussière ne se dépose sur la carrosserie de votre CTR quand elle n’est pas utilisée, l’emploi d'une bâche s’impose.

Grâce à une conception aux mesures exactes de votre Civic, la poussière ne passe pas. Votre véhicule bénéficie d’une protection optimale contre la poussière, même après plusieurs semaines sans rouler.

Un accessoire offrant un vrai confort d’utilisation

Le plus compliqué avec une bâche auto, c’est souvent de l’installer sur votre véhicule. Certains de ces accessoires sont trop grands et ne tiennent pas bien en place. D’autres encore ont des élastiques de maintien mais sont compliqués à installer sans solliciter de l’aide.

La housse Nürburgring rouge est conçue pour être déployée très facilement sur la carrosserie de votre Honda stationnée en intérieur. Elle doit cette propriété au lycra du tissu technique utilisé pour sa confection sur-mesure. De fait, elle s’étire facilement et dispose de poches pour les rétroviseurs. Une fabrication aux dimensions exactes de votre véhicule et des élastiques de maintien garantissent une installation très confortable, même pour une personne seule.

Après plusieurs semaines d’utilisation, elle reprend systématiquement sa forme initiale, toujours grâce au lycra. Il ne reste plus qu’à la glisser dans le sac de rangement offert avec votre housse de protection.

Personnalisez votre accessoire auto !

La housse de protection de carrosserie de voiture sur-mesure Nürburgring est disponible dans plusieurs coloris. Choisissez celui qui vous plaît ou qui est le mieux assorti à la déco de votre garage par exemple.

En outre, si vous le désirez, vous pouvez également demander un flocage sur votre housse auto, DustCover vous l’offrant.

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile