Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Nürburgring, housse de protection de Honda Integra Type R

Particulièrement rare sur les routes françaises, la Honda Integra Type R voit sa cote s’envoler. Pour préserver votre exemplaire, optez pour la Nürburgring bleue, la housse de protection de carrosserie pour Honda Integra Type R en intérieur de qualité supérieure.

Honda Integra Type R, un petit coupé aussi rare que sportif

La Honda Integra Type R est un petit coupé sportif proposé par le constructeur japonais en France à partir de 1998. Cette voiture ne fut disponible dans l’Hexagone que dans sa version la plus musclée. Sa commercialisation ne dura que deux ans. Durant cette courte période, la “ITR” est vendue à 430 exemplaires et uniquement en blanc avec un intérieur rouge.

La Honda Integra Type R est avant tout une pure sportive de série. Cette voiture aux lignes peu habituelles offre une excellente tenue de route et un vrai agrément de conduite. Certes, l’intérieur rouge et noir manque d’équipements. Mais avec un tel véhicule, ce que l’on recherche se résume en deux mots : du plaisir et des performances.

De ce côté-là, l’auto a tout pour plaire. La Type R DC2 embarque un moteur 16 soupapes Vtech 4 cylindres en ligne de 1797 cm3 de cylindrée. Celui-ci développe 190 chevaux à 7900 tr/min pour un couple de 178 Nm à 7300 tr/min. Le 0 à 100 km/h est atteint en 6,7 secondes, le 0 à 200 km/h en 32,2 secondes. La vitesse de pointe de cette sportive japonaise est de 230 km/h.

Bref, une voiture de série radicale comme on en voit rarement. D'ailleurs, avec un rapport conso/puissance de 21,6 chevaux par litre, l’ITR fait de l’ombre aux plus grands constructeurs, en particulier à Ferrari et à la BMW Z3 M.

Après deux ans de commercialisation en France, cette voiture laisse sa place à l’excellente Civic Type R.

Housse pour stationnement en intérieur pour Honda Integra Type R

430, c’est le nombre d'exemplaires de la Honda Integra Type R ayant trouvé acquéreurs pendant les deux années de commercialisation en France. Aujourd’hui, le nombre d’exemplaires encore en circulation est bien moindre. D’ailleurs, pour acheter une Honda Integra Type R, il faut non seulement s’armer de patience, mais en plus disposer d’un budget conséquent.

Autant dire que si vous possédez un tel véhicule, mieux vaut le bichonner car sa cote grimpe rapidement. Cela signifie tout d’abord de stationner votre voiture en intérieur, dans un local fermé du genre garage privé. Mais même en intérieur, votre auto peut se dégrader ou se salir. L’utilisation d’une housse de protection de carrosserie pour voiture garée dans un garage est donc indispensable.

Spécialiste tricolore de la bâche auto d’extérieur et de la housse de protection pour un usage en intérieur, DustCover vous propose la Nürburgring bleue. Cette housse de qualité supérieure est confectionnée sur mesure et à la taille exacte de votre véhicule. Cette housse est surtout une protection efficace contre l’humidité, les frottements, les rayures et bien d’autres aléas.

Protection contre les rayures, les frottements et les animaux

Le plus stressant quand on gare sa Honda Integra Type R en intérieur, c’est le risque de rayures ou de frottements. En effet, un garage n’est pas toujours une pièce très spacieuse. Une mauvaise manipulation, un chat qui grimpe sur la carrosserie, le vélo de votre petite dernière qui tombe, autant de risques d’endommager votre voiture, même en intérieur.

La housse de protection de carrosserie sur mesure Nürburgring bleue atténue considérablement ce risque grâce à sa conception élastique et douce. La face interne est en effet d’une grande douceur, ce qui évite l’apparition de micro-rayures comme avec une bâche auto ordinaire.

Une housse respirante contre l’humidité

Autre préoccupation de taille quand on bâche sa voiture en intérieur, le risque que l'humidité se condense au niveau de la carrosserie. A terme, une telle situation ne peut qu’endommager le véhicule, tant au niveau de la carrosserie que des pièces mécaniques. C’est pourtant ce qui arrive avec un accessoire auto du genre bâche imperméable.

Avec la housse de protection de carrosserie sur mesure Nürburgring bleue, votre Honda Integra Type R ne craint rien, même en intérieur. En effet, notre housse de qualité est respirante et anti-condensation. L'humidité contenue dans l’air ne reste donc pas au niveau de la carrosserie. Votre voiture reste parfaitement saine tout le temps qu’elle est dans votre garage.

Simplicité d'installation

L’installation d’une bâche auto en intérieur n’est pas toujours facile. Il faut même souvent s’y prendre à deux pour la maintenir sur la carrosserie de la voiture. C’est la raison pour laquelle trop d'acheteurs de tels accessoires finissent par ne plus utiliser leur bâche.

Pour rendre la housse de protection de carrosserie Nürburgring bien plus simple à utiliser, nous avons tout d'abord intégré du lycra de qualité supérieure à votre housse de carrosserie. Peu encombrante non déployée, elle s'étire jusqu’à 6 fois sa longueur initiale. Par ailleurs, pour assurer son maintien pendant que vous l’installez sur la carrosserie de votre ITR, des élastiques ont été ajoutés.

En outre, votre housse pour usage en intérieur est réalisée sur-mesure et en fonction des dimensions de votre véhicule. Elle dispose même de deux poches, une pour chaque rétroviseur. De fait, le déploiement de votre housse de protection sur la carrosserie de votre japonaise se fait tout simplement. Et pas besoin d’être deux.

Enfin, soulignons que même après plusieurs mois étirée sur la carrosserie de votre voiture, la housse sur mesure Nürburgring reprend systématiquement sa forme compacte.

Finition satinée, coloris au choix et flocage offert

En plus de toutes ces propriétés essentielles pour garantir une protection efficace de la carrosserie de votre voiture, la Nürburgring est une housse élégante avec sa finition satinée.

Disponible dans de nombreux coloris, elle est surtout personnalisable pour la rendre aussi unique que votre Honda Integra Type R. DustCover vous offre pour cela le flocage du motif de votre choix au niveau du capot.

Enfin, à la livraison, un sac de rangement assorti est gracieusement glissé dans votre colis.

Voir toute notre gamme de housse voiture



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile