Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Housse de protection de Porsche 911 Type 997 en intérieur

Taillée pour la vitesse, la Porsche 911 Type 997 9FF F97 A-Max est un bolide survitaminé unique en son genre. Une supercar entre luxe et puissance qu'il convient de parquer dans les meilleures conditions pour préserver sa superbe carrosserie. Pour cela, DustCover conçoit à la demande une housse de protection sur mesure pour votre Porsche 9FF 997 A-MAX stationnée en intérieur.

Housse sur mesure pour votre Porsche 911 Type 9FF stationnée dans un garage

La Porsche 911 Type 997 9FF F97 A-Max est une voiture d'exception dérivée d'une Porsche 911. Une belle carrosserie, mais également une luxueuse sportive à laquelle il convient d'offrir une protection optimale pour préserver l'élégance de sa robe et éviter la poussière. Spécialiste du sur-mesure et du haut de gamme, DustCover vous propose des housses voiture produites à la demande et aux cotes exactes de votre supercar.

Pourquoi bien choisir la protection de sa supercar est important ?

S'il est essentiel d'être exigeant quant à la housse de protection de votre Porsche 911 si celle-ci est garée en extérieur, il est essentiel de l'être tout autant si elle est dans un garage.

Certes, vos exigences se doivent d'être différentes car votre futur accessoire auto n'a pas besoin d'être anti-UV par exemple. Mieux, elle ne doit absolument pas être imperméable, sous peine d'emprisonner l'humidité. En effet, même pour le modèle phare produit depuis 1963 par le constructeur allemand, la présence permanente d'eau peut être à l'origine de nombreux soucis. On pense bien évidemment à la corrosion, mais également à la sensibilité des systèmes électroniques omniprésents.

Par ailleurs, il est primordial que votre future housse protège de manière efficace contre la poussière ou les pattes de chat. Elle doit par ailleurs être douce pour éviter que sa mise en place ou son retrait ne provoque de minuscules rayures qui ne feraient que ternir l'éclat de la carrosserie.

Enfin, elle ne doit pas être disgracieuse car on n'habille pas une Porsche 911 997 9FF F97 A-Max avec une bâche informe en vulgaire plastique.

Nürburgring, housse voiture pour Porsche 9FF 997 A-MAX en intérieur

DustCover ne propose que des modèles produits à la demande et sur mesure. La housse Nürburgring est un haut de gamme qui regroupe de nombreuses propriétés essentielles pour une protection optimale en intérieur. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'un des propriétaires d'une magnifique Porsche 9FF 997 A-MAX a choisi l'équipement Nürburgring pour abriter durablement sa belle mécanique quand elle est stationnée dans son garage.

La housse voiture Nürburgring remplit logiquement tous les critères précédemment énumérés, mais également beaucoup d'autres. Ainsi, grâce au lycra qui compose la toile utilisée pour sa confection, elle est non seulement perméable, mais également respirante. L'eau ne reste ainsi pas au niveau de la voiture et peut être évacuée vers l'extérieur. De même, cette fibre 100% synthétique ne retient pas l'humidité ambiante comme le ferait le coton par exemple.

Le lycra est également utilisé pour sa capacité à s'allonger jusqu'à 8 fois sa taille. Il entre dans la composition des collants portés par ces dames et certains vêtements pour sportifs de haut niveau. Il y a plusieurs raisons à cela :

  • une barrière efficace contre la poussière : en étant parfaitement ajustée au plus près de la silhouette de votre luxueux bolide, votre housse de protection sur-mesure pour stationnement en intérieur bloque totalement la poussière qui ne peut remonter par le bas. C'est justement pour être au plus près de la carrosserie que des poches sont prévues pour les rétroviseurs ;
  • une fibre de qualité qui participe grandement à rendre la face interne de votre housse très douce. Cette propriété anti-rayure garantit à votre carrosserie d'être toujours aussi éclatante ;
  • une mise en place simple qui ne nécessite pas d'être à plusieurs pour la déployer. Un confort que vous ne manquerez pas d'apprécier ;
  • une facilité tout aussi déconcertante au moment de l'enlever, et ce, même si vous êtes seul à la manipuler ;
  • un gain de place considérable : une fois ôté, votre équipement reprend sa taille d'origine, et ce, même après avoir été étiré pendant des semaines pour couvrir votre Porsche 911 Type 977 9FF F97 A-Max. Peu encombrante, elle se glisse dans le sac de rangement prévu à cet effet ;
  • un entretien simple à la main ou à sec.

Une conception personnalisée

Si l'esthétisme n'est évidemment pas le critère le plus important, il est toujours plus agréable d'avoir une housse de protection pour la carrosserie qui soit flatteuse à l'œil. Pour vous permettre de la personnaliser comme bon vous semble, le modèle Nürburgring se décline en plusieurs coloris. Sobriété et élégance du noir ou couleur assortie à celle de votre Porsche 9FF 997 A-MAX, c'est à vous de décider.

De même, vous pouvez nous demander de faire imprimer le logo du constructeur automobile de Stuttgart sur le devant.

Porche 911 9FF 997 A-MAX 1400, des accélérations grisantes

La 9FF 997 A-MAX 1400 est une puissante sportive avec pas moins de 1400 chevaux qui sommeillent sous la carrosserie sobre d'une Porsche 911. Mais ne vous y fiez pas, son puissant moteur ne demande qu'à rugir et à offrir des accélérations grisantes, sur circuit bien évidemment.

911, le modèle mythique

La Porsche 911, c'est le modèle mythique et emblématique de la marque allemande. Celui-ci a été présenté pour la toute première fois en 1963 au Salon de l'automobile de Francfort. Déclinée en coupé et décapotable, celle que l'on surnomme affectueusement « la grenouille », est aujourd'hui encore le fer de lance du constructeur de Stuttgart. Ses lignes n'ont finalement pas beaucoup évolué en plus d'un demi-siècle.

9FF 997 A-MAX 1400, un monstre de puissance

Si la 9FF 997 A-Max reprend le standing et le confort de la 911, ce n'est pas là qu'elle est attendue. C'est en effet avant tout une voiture de course unique, une sportive d'exception. Tout comme ses performances d'ailleurs puisqu'elle pulvérise le 0 à 100 km/h en seulement 2,4 secondes. Ne pesant que 1,5 tonne, elle est donnée pour une vitesse maximale de 403 km/h grâce à son moteur de 4,2 litres de 1400 chevaux.

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile