Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Housse VW Golf 7 GTI ClubSport

Housse de protection pour VW Golf 7 GTI Clubsport V6 en intérieur

Série limitée dans le temps et en nombre d’exemplaires, la VW Golf 7 GTI Clubsport est proposée entre 2016 et 2017, à un moment ou les constructeurs généralistes se mesurent sur le mythique circuit Nürburgring. Avec le 0 à 100 km/h en 6,3 secondes, la belle sportive met alors fin aux prétentions de bon nombre de ces concurrentes. En raison de sa rareté et de son caractère sportif, cette Volkswagen est aujourd’hui très prisée de collectionneurs. Si vous avez la chance d’avoir une Clubsport, DustCover vous propose une housse de protection de carrosserie sur mesure pour un usage en intérieur, la housse Nurburgring rouge.

Housse anti-condensation, anti-rayure et anti-poussière pour Golf 7 GTI Clubsport

Lorsque l’on est propriétaire de l’un des rares exemplaires de VW Golf 7 GTI Clubsport, cela semble une évidence que la protéger comme il se doit quand vous ne vous en servez pas. Cela passe avant toute chose par deux points clefs : la stationner dans un garage clos et utiliser une housse de protection pour VW Golf 7 GTI Clubsport en intérieur.

Concernant ce dernier point, DustCover vous propose une housse Nürburgring taillée sur mesure pour votre sportive allemande. Cette housse de protection spécialement conçue pour un usage en intérieur ne protège pas seulement de la poussière, mais également contre bien d’autres aléas comme la condensation ou les pattes de chat.

Protection anti-condensation

Si la VW Golf 7 GTI Clubsport est un véritable bolide (sur circuit), elle n’en reste pas moins une voiture. Et comme pour tous les véhicules, l’eau peut causer de terribles dommages. En ce qui concerne cette Volkswagen, ce n’est pas tant la carrosserie qui redoute l’humidité, mais davantage les équipements électroniques qu’elle embarque. Il faut donc la protéger contre l’eau, mais surtout contre l’humidité. Pour cela, mieux vaut bien choisir sa housse de protection. En effet, pour bien la choisir, mieux vaut éviter les entrées de gamme qui tiennent plus de la bâche en polyester. Ces dernières ne laissent effectivement passer l’eau, ni dans un sens, ni dans l’autre. De fait, s’il y a de l’humidité ou de la condensation qui se forme, par exemple suite à une différence de température, celle-ci se retrouve piégée entre la carrosserie et la bâche. Le résultat final va donc à l’inverse de celui recherché.

En optant pour la housse Nürburgring rouge de DustCover, votre Golf 7 GTI Clubsport bénéficie d’une protection anti-condensation quand elle est stationnée au garage. En effet, grâce à sa composition intégrant du lycra, l’humidité n’est pas maintenue au niveau de la carrosserie de votre auto allemande. Cette propriété anti-condensation de la housse Nürburgring rouge de DustCover fabriquée sur-mesure pour Golf 7 GTI Clubsport évite tous les problèmes liés à l’humidité stagnante.

Une housse auto anti-rayure

L’utilisation d’une housse auto d’intérieur a pour but de préserver l’esthétisme de votre voiture. C’est la raison pour laquelle il est fondamental de faire attention au textile qui la compose. En effet, si l’on reprend l’exemple de la bâche premier prix en polyester, chaque manipulation provoque de très légers frottements. Du fait même de la présence de polyester, ces frottements induisent la formation de minuscules rayures. Celles-ci sont évidemment trop petites pour être visibles à l’oeil nu. Toutefois, à force d’utilisation, elles finissent par s’accumuler et former un voile très fin qui ternit l’éclat de la carrosserie.

Pour éviter ce phénomène bien connu, DustCover a opté pour le lycra. Cette fibre synthétique anti-condensation possède une autre propriété, celle d’être très douce au toucher. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette fibre est présente dans de nombreux vêtements comme les collants. Grace à son textile soyeux fait de lycra, votre housse sur-mesure DustCover pour Volkswagen Golf 7 GTI Clubsport glisse sans accrocher le vernis de votre carrosserie. Parfait pour préserver sa superbe !

Protection contre la poussière et les imprévus

Pour que la protection de la carrosserie de votre auto soit maximum quand elle est arrêtée dans un garage ou en intérieur, il faut savoir anticiper certains coups et autres petits incidents. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de toujours utiliser une housse de qualité.

Grâce à sa conception sur-mesure et haut de gamme, la housse Nürburgring rouge de DustCover offre une protection efficace à votre Golf 7 GTI Clubsport chaque fois qu’elle est stationnée dans un intérieur couvert. Ainsi, elle constitue une barrière efficace contre la poussière. Même dans un garage propre, la poussière finit par se déposer sur votre sportive. Après avoir ôté la housse Nürburgring, votre belle allemande est aussi rutilante qu’au départ.

Par ailleurs, le lycra intégré à la housse de protection permet d’atténuer certains imprévus comme le pattes du gros matou du voisin qui a réussi à se faufiler dans votre garage. Même chose pour le vélo rangé un peu trop vite et un peu trop près de la carrosserie de votre VW par votre petite dernière.

Une housse auto pour stationnement en intérieur personnalisable

Si l’usage d’une housse est un passage obligé pour protéger la carrosserie de votre Golf 7 GTI Clubsport, autant joindre l’utile à l’agréable et que ce soit le plus esthétique possible.

Notre housse voiture sur mesure Nürburgring de qualité supérieure est pensée pour offrir une protection efficace, tout en valorisant votre véhicule quand il est à l’arrêt dans votre garage. Pour ce faire, elle est d’abord taillée à la mesure exacte de votre Golf 7 GTI Clubsport et présente des poches pour les rétroviseurs. Ainsi, grâce au lycra qui entre dans sa fabrication, elle devient comme une seconde peau protectrice pour votre sportive.

Livrée avec son sac de rangement, elle présente en outre un toucher soyeux et une finition satinée des plus élégantes. Notre housse de protection de carrosserie sur mesure pour un usage en intérieur est proposée ici dans un coloris rouge. Si vous avez une préférence pour une autre couleur, sachez que le modèle Nürburgring se décline dans plusieurs coloris au choix. Pour personnaliser votre modèle, DustCover vous offre par ailleurs l’impression du motif de votre choix sur le devant de la housse.

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile