Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Commercialisée jusqu'en 2007, la BMW M3 E46 est la troisième génération de l'emblématique Serie 3 du constructeur bavarois. Une voiture plaisir de plus en plus convoitée par les amateurs de supercar. Quand on a la chance d'en posséder une, il est normal d'en prendre soin en la protégeant avec une housse sur-mesure.

Nürburgring, une protection pour votre voiture stationnée en intérieur

Tous les amateurs de belles carrosseries et d'anciennes vous le confirmeront, pour préserver l'esthétisme de votre automobile, une bâche en extérieur et une housse en intérieur sont des équipements indispensables.

Pourquoi vouloir protéger sa voiture à l'abri dans un garage ?

En plus de la peinture, de nombreux constructeurs appliquent un vernis pour sublimer les lignes de leurs modèles. C'est le cas chez BMW, en particulier pour la M3 E46. La fonction première d'une housse est de préserver la belle finition que confère le vernis, et ce même quand votre voiture est stationnée à l'abri dans un garage.

En effet, même en y faisant particulièrement attention, il y a toujours un moment où votre petit dernier rentre son vélo dans le garage sans prendre la moindre précaution. Et c'est sans parler du chat du voisin qui laisse des traces de pattes partout sur la carrosserie ou de la poussière qui peut s'accumuler après quelques temps d'immobilisation.

Nürburgring, une housse de qualité et sur mesure

Nürburgring est l'un de nos modèles de housse d'intérieur pour voiture. Comme détaillé sur la fiche produit, celle-ci est entièrement conçue sur mesure pour épouser les lignes de votre belle mécanique.

Bien évidemment, un tel équipement de protection valorise votre auto. C'est toujours beaucoup plus gratifiant qu'un modèle universel qui tient plus du sac que de la housse. La fonction protectrice est surtout bien meilleure avec Nürburgring. En épousant les courbes agressives de votre BMW M3 E46, en devenant comme une seconde peau, elle fait véritablement office de barrière contre la poussière. Une fois ôtée, votre coupé est rutilant et prêt à prendre la route.

Une protection douce, anti-rayure et simple à installer

Si vous roulez en BMW M3 E46, c'est que vous êtes exigeant ou passionné, voire les deux. C'est pourquoi la housse d'intérieur pour voiture Nürburgring n'est pas seulement sur-mesure. Elle est également aussi simple à mettre qu'à retirer.

Elle dispose d'une face intérieure douce pour éviter micro-rayures. Un textile de haute qualité a été choisi pour sa fabrication, notamment pour prévenir les phénomènes liés à la condensation.

La personnalisation, pour valoriser votre voiture

DustCover propose également la possibilité de personnaliser votre housse de voiture. Outre une conception respectant les dimensions de votre véhicule, vous avez le choix entre plusieurs coloris. Vous pouvez même y faire apposer le logo du constructeur automobile.

Conception sur-mesure d'une housse de protection pour BMW M3 E46

Désireux de préserver l'esthétisme racé de sa BMW, le propriétaire de cette M3 E46 a sollicité DustCover pour la confection d'une housse pour le stationnement en intérieur.

housse de protection intérieur nürburgring

Pour un tel véhicule, il fallait évidemment un bel écrin sur mesure. Son choix s'est naturellement arrêté sur la « Nürburgring ». Parmi les six coloris disponibles, c'est le noir qui a été retenu. A sa demande, la personnalisation a été poussée jusqu'à l'ajout du logo du constructeur allemand.

housse de protection intérieur nürburgring

Tel un accessoire d'origine BMW, le lycra doux et respirant épouse à la perfection les lignes de cette belle auto de luxe. Les rétroviseurs sont évidemment soigneusement enveloppés dans des poches aux dimensions exactes.

housse de protection intérieur nürburgring

BMW M3 E46, une voiture sport à conduire au quotidien

Impossible de parler de la housse de protection pour BMW M3 E46 sans évoquer cette magnifique voiture en elle-même. En effet, que l'on soit amateur ou non de belles carrosseries, la troisième génération de l'emblématique Série 3 fait partie de ces modèles pour lesquels on peut facilement avoir un coup de cœur.

Produite entre 2000 et 2006, cette BMW M3 E46 s'inscrit dans la lignée des M3. Sa carrosserie rompt toutefois avec la Série 3 avec des lignes nettement plus racées et agressives. Elle se caractérise notamment par des ailes élargies et une prise d'air littéralement béante. Comme sur la Z3, elle présente sur les côtés des ouvertures destinées à refroidir le puissant moteur. Certaines critiques de l'époque les qualifient alors d'ouïes.

Sous le capot, on trouve un moteur six cylindres en ligne de 3,2 litres développant 343 chevaux soit 107 chevaux au litre. Cet « atmo » est considéré à sa sortie comme faisant partie des trois meilleurs six-cylindres au monde aux côtés de la Ferrari 360 Modena et de la Honda S2000. Rien que ça.

Montée sur jantes de 18 pouces, la BMW M3 E46 est capable de pulvériser le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes. Sa boîte de vitesse 6 rapports est comme courte et précise. Une véritable invitation à une conduite virile. Sur circuit privé, vous pourrez d'ailleurs apprécier ses performances puisqu'elle avale l'asphalte pour facilement atteindre une vitesse maximale 250 km/h. Comme pour les générations précédentes, son point faible reste le freinage qui est un peu léger en conduite musclée.

Prendre le volant d'une E46 n'en reste pas moins très agréable au quotidien. Elle procure beaucoup de plaisir, en particulier sur les routes sinueuses, tout en sachant rester plaisante en milieu urbain. Elle est d'ailleurs très appréciée des amateurs de belles mécaniques qui ne veulent pas choisir entre conduite sportive, luxe et utilisation au quotidien.

En revanche, l'intérieur ne se démarque pas franchement de celui de la berline Série 3 à l'ergonomie et à la finition déjà remarquables. Pour l'époque, la belle sportive est dotée d'un équipement très complet, notamment, une console centrale avec gps et ordinateur de bord. L'électronique embarqué n'est toutefois pas aussi présent que dans les modèles plus récents, ce qui vous laisse tout le loisir de choisir votre style de conduite, voire de reprendre la main pour des sensations plus musclées.

Enfin, pour les amateurs de liberté, cette sportive de luxe fut déclinée en coupé, mais également en une magnifique décapotable, la BMW M3 Cab E46.

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile