Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Housse de carrosserie sur-mesure pour Porsche 718 Cayman GT4

Chez Porsche, l'année 2019 signe le grand retour de la 718 Cayman GT4 et de son fameux Flat-6. Un coupé de prestige présenté au salon de Francfort et que peu de chanceux peuvent se targuer de pouvoir conduire. Alors, pour protéger votre luxueuse sportive quand elle est arrêtée, DustCover confectionne à la demande une housse de voiture sur mesure pour le stationnement intérieur.

Silverstone, housse sur mesure pour Porsche 718 Cayman GT4 en intérieur

La Porsche 718 Cayman GT4 ne passe pas inaperçue avec ses lignes musclées et le puissant ronronnement des 420 chevaux de son moteur atmosphérique. Il faut bien admettre que, tout comme la version découvrable Spyder, ce luxueux coupé est particulièrement réussi, tant sur le plan mécanique que sur celui de l'esthétisme. Il ne s'agit toutefois pas d'une voiture que vous pourrez utiliser au quotidien. Elle peut donc être amenée à être stationnée dans un garage. Pour la protéger efficacement en intérieur, découvrez Silverstone, la housse sur mesure et de qualité pour Porsche 718 Cayman GT4 stationnée en intérieur.

Equipement auto anti-condensation

Si cette nouvelle génération de 718 Cayman GT4 intègre toujours plus de matériaux de synthèse dernière génération, elle n'en reste pas moins une voiture. De fait, elle craint l'humidité stagnante qui peut dégrader l'esthétisme de sa belle carrosserie. Elle peut également être à l'origine de dommages au niveau de certaines pièces mécaniques ou de l'électronique omniprésent.

La housse pour Porsche stationnée en intérieur confectionnée par nos soins aux dimensions exactes de votre coupé possède des propriétés anti-condensation. N'ayant pas de pouvoir de rétention de l'humidité, elle facilite de fait l'évacuation de l'eau qui pourrait se trouver au niveau de votre carrosserie. Votre Cayman est ainsi protégée de manière efficace quand elle est au garage.

Une face interne douce et anti-rayures

L'utilisation d'une bâche de protection de qualité ordinaire pour protéger n'importe quel véhicule n'est jamais un geste anodin. En effet, du fait même du matériau composant cet équipement, il se produit de minuscules rayures résultant du frottement sur la carrosserie.

Chez DustCover, la housse Silverstone est réalisée sans la moindre couture intérieure et à partir d'un tissu lycra de qualité supérieure. Par ailleurs, la face interne est anti-rayures et d'une grande douceur. Ainsi, lors de son installation, votre housse voiture d'intérieur glisse sans frottement sur le vernis. Votre peinture reste éclatante, et votre Porsche 718 Cayman GT4 est toujours aussi ébouriffante.

Protection anti-poussière et contre les petits imprévus

L'utilisation du lycra permet à votre housse Porsche d'épouser les lignes de votre 718 Cayman GT4. Pour que votre équipement sur-mesure soit au plus près de votre beau coupé, il dispose également d'une poche pour chaque rétroviseur. Le maintien est renforcé par la présence d'élastiques situés à l'avant et à l'arrière. Ces derniers ont également pour fonction de faciliter la mise en place ou le retrait de votre housse auto.

Cette dernière fait ainsi barrage à la poussière, y compris dans la partie inférieure. Par ailleurs, grâce à sa face interne anti-rayures, elle prévient certains petits imprévus comme les pattes d'un matou escaladant votre luxueuse sportive ou le vélo de votre petit dernier.

Elégance et personnalisation de votre housse auto d'intérieur

Certes, le rôle premier d'une housse sur mesure pour Porsche 718 Cayman GT4, ce n'est pas d'être élégante, mais de protéger au mieux votre sportive allemande. Mais si en plus d'être efficace et facile à installer, elle peut avoir un esthétisme soigné, pourquoi ne pas en profiter ?

Chez Dustcover, toutes nos housses sur mesure offrent une protection optimale de votre supercar, tout en arborant un aspect soigné. Notre modèle haut de gamme Silverstone présente ainsi une belle finition satinée et des passepoils colorés qui soulignent les lignes de votre bolide.

En ce qui concerne la personnalisation de votre housse, son coloris est à votre convenance puisque sept couleurs sont actuellement disponibles. A votre demande, il nous est également possible d'effectuer le marquage du logo du constructeur automobile allemand sur le devant.

Nouveau Porsche 718 Cayman GT4, le grand retour du Flat-6

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le 718 a fait couler beaucoup d'encre dans la presse spécialisée. En effet, lors de sa présentation en 2016, Porsche dévoile, non pas l'incontournable Flat-6 comme on est habitué, mais un Flat-4 4-cylindres 2.0 litres turbo à plat. Autant dire que pour beaucoup, c'est presque un sacrilège.

Il faut attendre 2019 et la présentation de la Porsche 718 Spyder (découvrable) et de la Porsche 718 Cayman GT4 (coupé) au salon de Francfort pour voir le retour du fameux moteur atmosphérique Flat-6 sur la gamme 718. Le six cylindres à plat de 3 995 cm3 de cylindrée qui équipe la GT4 est dérivé du 3.0 Turbo de la nouvelle Porsche 911 (992) dévoilée en 2018. Il développe pas moins de 420 chevaux à 7 600 tr/min. Avec un poids qui n'atteint pas 1,5 tonne (1420 kg), le prestigieux coupé peut ainsi se targuer d'atteindre le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes, pour une vitesse maximale donnée à 304 km/h.

De fait, on ne peut plus parler de conduite, mais de pilotage. Car il s'agit bien d'une voiture de sport, certes de prestige, mais d'une voiture de sport tout de même. C'est d'ailleurs sur circuit qu'il est possible d'apprécier la puissance du bolide et sa boîte manuelle à 6 rapports. Le système de freinage et la direction sont d'une grande précision. Une efficacité allemande qui fait la part belle aux sensations et au pilotage. Bien évidemment, le ronronnement du Flat-6 4 litres est légèrement plus feutré, mais c'est uniquement dû au filtre à particules. Pour le reste, les sensations sont délicieusement musclées.

L'aérodynamisme a, quant à lui, beaucoup évolué. On note tout particulièrement les immenses entrées d'air sur le bouclier et celles qui sont situées au niveau des flancs des passages de roues à l'arrière. Si ceux-ci viennent renforcer le caractère sportif de cette belle mécanique, elles permettent surtout d'augmenter la stabilité de la Porsche 718 Cayman GT4 quand elle est lancée à grande vitesse.

Enfin, comme toujours chez Porsche, l'intérieur ne réserve que de bonnes surprises, entre confort, luxe, technologie de pointe et sécurité.

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile