Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Housse d'intérieur sur-mesure pour BMW Serie 3 E46

Commercialisée en cinq carrosseries dont la fameuse CSL, la BMW E46 est la quatrième génération de la Série 3. Un modèle dont le succès ne se dément pas depuis 1975, date de commercialisation de la première génération. Recherchée par les amateurs de belles carrosseries, la E46 mérite bien une housse de protection, y compris en intérieur.

Siverstone, la housse d'intérieur sur-mesure avec poches pour rétroviseur

Pour les amateurs de Formule 1, le nom de Silverstone évoque évidemment le prestigieux circuit anglais. Chez DustCover, c'est également le nom de notre modèle de housse haut de gamme utilisé pour protéger la carrosserie d'une voiture d'exception stationnée en intérieur.

Pourquoi choisir une housse de protection de qualité pour voiture ?

La fonction première de toute housse pour stationnement en intérieur, c'est de protéger le véhicule contre toutes les petites agressions qui peuvent endommager la carrosserie. Il faut en même temps que celle-ci soit simple d'utilisation et ne provoque aucun problème de condensation. Malheureusement, c'est trop souvent le cas des modèles ressemblant davantage à une bâche en plastique.

Quand on est propriétaire d'une supercar ou d'un modèle haut de gamme comme la BMW Série 3 E46, il n'est évidemment pas question d'utiliser autre chose qu'une housse qualitative pour le stationnement en intérieur.

Chez DustCover, le modèle Silverstone est pensé pour offrir le meilleur à votre berline, à votre décapotable ou à votre coupé. Outre une conception soignée et une belle finition, notre housse de voiture protège efficace la carrosserie de votre BMW Série 3 E46 contre les petits chocs, les rayures, l'humidité et la poussière.

Une housse sur-mesure et de qualité pour votre BMW Série 3 E46

Pour une conception de qualité supérieure, la housse d'intérieur pour BMW intègre des fibres de lycra. Celles-ci confèrent au textile utilisé de nombreuses propriétés essentielles pour une protection efficace dans un garage ou un espace fermé :

  • anti-condensation : contrairement à d'autres fibres, le lycra ne retient pas l'eau. Il est respirant, évitant notamment les soucis de corrosion liés à l'humidité stagnante ;
  • une barrière infranchissable contre la poussière : même abritée, votre E46 peut rapidement se couvrir d'un léger voile de poussière. Protégée, elle est toujours rutilante chaque fois que vous avez envie de vous mettre au volant ;
  • une tenue irréprochable pendant longtemps : extensible jusqu'à 8 fois en longueur, cette fibre recouvre sa forme initiale instantanément, même après de nombreuses utilisations. Elle est également insensible à la déformation quand elle est humide ;
  • une face intérieure douce et qui protège votre automobile des micro-rayures liées au frottement, des griffes du chat qui grimpe sur la carrosserie et autres petits chocs accidentels ;
  • un esthétisme soigné grâce à une housse de protection de voiture élégante avec sa magnifique finition satinée. Votre belle allemande est certes protégée, mais ses formes sont mises en valeur, notamment grâce aux poches pour les rétroviseurs. Le passepoil apporte une touche supplémentaire d'élégance en soulignant la silhouette racée de votre BMW ;
  • une mise en place simplifiée et un ajustement seyant grâce à une conception sur-mesure ;
  • un encombrement minimum puisqu'elle est fournie avec son sac de rangement.

Personnalisez votre housse auto d'intérieur

Envie de personnalisation ? En plus d'une conception sur-mesure et de la possibilité de choisir la couleur de votre housse pour carrosserie, vous pouvez nous demander d'apposer le logo du constructeur allemand sur l'avant.

BMW Serie 3 E46, une voiture déjà mythique

Produite de 1998 à 2008, la BMW E46 est la quatrième génération de la Série 3. Celle-ci a fait ses début en 1975 à Munich avec la BMW E21 et ses optiques ronds caractéristiques. La E30 reprend le flambeau en 1982 puis la E36 en 1990. Si les phares ronds sont toujours la marque de fabrique, en revanche, ceux-ci sont placés derrière une partie vitrée.

Une Série 3 alliant confort et sécurité déclinée en cinq carrosseries

Proposée uniquement en berline à son lancement, la E46 est déclinée dans quatre autres carrosseries au fil du temps : décapotable (cabriolet), touring (break), compact et coupé.

Comme les versions précédentes, la berline a gagné quelques centimètres au point de faire 12 cm de plus en longueur que la première génération. Ce sont surtout les passagers à l'arrière qui gagnent de la place, même si celle-ci n'est pas très généreuse. La BMW Serie 3 E46 est une voiture haut de gamme qui joue la carte de la sécurité et du confort. C'est d'autant plus vrai pour la BMW M3 E46 qui empiète notamment sur les plates-bandes de la berline sportive Giulia Quadrifoglio d'Alfa Romeo ou de la luxueuse Mercedes-AMG C63.

Voiture plaisir, de luxe ou sportive ?

Pourquoi vouloir choisir entre plaisir, haut de gamme et sportivité ? Impossible de cataloguer la E46 pour la faire rentrer dans une case bien précise. Avec son moteur atmosphérique puissant (343 chevaux) et la sensation de confort qu'elle dégage quand on est au volant, la BMW Serie 3 E46 est aussi à l'aise en ville que sur route. Bien évidemment, c'est sur circuit qu'il est possible d'apprécier les performances de la Série 3 car elle pulvérise le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes.

Comme toujours la marque bavaroise joue la carte de la sécurité en embarquant de nombreuses technologies à la pointe au début des années 2000 comme les feux de route se déclenchant sans intervention, le freinage d'urgence automatique, la détection de piéton et de nombreuses autres fonctions d'assistance à la conduite.

La M3 E46 CSL, la pur-sang déjà collector

Présentée en 2001 au salon de Francfort, la BMW M3 E46 CSL (Coupé Sport Lightweight) a perdu plus de 100 kg par rapport à la berline. Pour l'alléger, le constructeur a usé de nombreuses subtilités comme une batterie plus petite ou encore un coffre et un toit en composite avec des fibres de carbone.

Commercialisée dès 2003, elle est dotée d'un six cylindres en ligne de 3,2 litres qui développe 360 chevaux contre 343 chevaux pour la version « classique ». Grâce à de nombreuses modifications (suspensions, châssis renforcé, direction, etc), à une motorisation plus puissante et à un gain de poids conséquent, la BMW M3 E46 CSL est un véritable pur-sang qui offre des sensations musclées.

En 2008, le modèle Phase 2 est proposé au grand public. Trois ans plus tard, la sixième génération de la Série 3 est dévoilée. Un an plus tard, la nouvelle Série 3 F30 prend le relais.

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile