Spécialiste français de la housse de protection de carrosserie de voiture, DustCover propose une vaste gamme d'accessoires auto de qualité. Parmi ceux-ci, de la bâche de protection pour voiture en extérieur et de la housse de protection de carrosserie pour véhicule en intérieur. Fabriquée sur-mesure ou en semi-mesure, notre gamme convient aussi bien à une auto moderne qu'à une ancienne ou à une luxueuse sportive.

Housse Maserati Quattroporte

Housse de carrosserie de Maserati Quattroporte en intérieur

La Maserati Quattroporte est une luxueuse routière de sport. Une voiture d’exception aux lignes ravageuses et à la mécanique musclée. Pour l’abriter convenablement dans votre garage, DustCover a imaginé la housse de protection de carrosserie Nürburgring bleue. Anti-condensation, anti-poussière, anti-rayure, cette housse sur-mesure assure une protection efficace de la carrosserie de votre belle italienne quand elle est en intérieur.

Maserati Quattroporte, une berline entre luxe et sportivité

Commercialisée depuis 2013, la Maserati Quattroporte n’est pas une nouveauté. Il s’agit en effet de la sixième génération de cette luxueuse berline sportive.

Cette nouvelle génération ne se contente pas de proposer un énième véhicule avec des lignes actualisées et plus ravageuses. L’objectif pour la marque italienne est clair, renouer avec un vrai plaisir de conduite. Pour l’occasion, la Maserati Quattroporte perd une centaine de kilos et gagne de précieux chevaux pour renforcer son côté sportif. D’ailleurs, la limousine est équipée d’une motorisation produite par une autre marque italienne, Ferrari.

Malgré ses deux tonnes, les performances de la Maserati Quattroporte sont suffisamment musclées. Elle peut même prétendre rivaliser avec les berlines allemandes comme la Mercedes Classe S, l’Audi A8 ou la BMW Série 7. Enfin, tout du moins dans sa version GTS. La Maserati Quattroporte 6 GTS est équipée d’un moteur V8 3,8 litres de 530 Ch à 6500 trs/min et 710 Nm à 2000 trs/min. Le 0 à 100 km/h est atteint en 4,5 secondes.

Grâce à sa boîte automatique 6 rapport et son châssis très joueur, la Maserati Quattroporte offre un très bon agrément de conduite. Un agrément que l’on ressent dans l’habitacle particulièrement soigné et aux finitions exceptionnelles.

Trois ans après sa commercialisation, une phase 2 est proposée qui apporte principalement des changements esthétiques.

Housse sur-mesure pour carrosserie de Maserati Quattroporte

Une telle voiture ne peut pas être stationnée en extérieur. En effet, même dans un espace protégé, il y a toujours le risque que le soleil et la grêle ne l’endommagent. Et c’est sans compter sur les chats qui adorent grimper sur le toit des véhicules ou sur les coups de vélo imprévisibles.

Stationner sa Maserati Quattroporte dans un garage, un box ou un espace privé est donc essentiel. Mais c’est loin d’être suffisant. Une housse de protection de carrosserie de qualité s’impose. DustCover, référence française, vous propose un modèle réalisé sur mesure. Cette housse destinée à un usage en intérieur protège la carrosserie de votre luxueuse berline contre la poussière, les petits imprévus et la condensation. Son secret ? Un tissu technique incorporant notamment du lycra de qualité supérieure.

Un tissu textile respirant pour éviter la condensation

L’incorporation du spandex également nommé lycra dans le tissu technique de votre future housse Nürburgring bleue lui confère bien des propriétés.

La plus importante d’entre elles est probablement le fait qu'elle ne provoque pas de condensation au niveau de la carrosserie de votre voiture. En effet, l'utilisation d'une bâche ordinaire imperméable induit systématiquement l'accumulation d'humidité. C’est un vrai problème pour toutes les parties métalliques qui peuvent se corroder, mais également pour l'électronique à bord.

La fibre de lycra de qualité supérieure que nous employons n’a pas la capacité de retenir l'eau. Elle n’est pas seulement perméable, elle favorise la circulation de l'air. De fait, la housse de protection de carrosserie pour votre Maserati Quattroporte stationnée dans votre garage est respirante.

Une grande élasticité pour simplifier son installation

Autre particularité très intéressante du lycra, sa faculté à s'étirer jusqu'à 6 fois sa longueur initiale. Grâce aux élastiques de maintien de votre housse de protection de carrosserie d’intérieur, il vous est facile de la mettre en place. Aucun risque qu'elle ne “saute” pendant que vous l'étirez sur votre luxueuse berline. Pour la retirer, c'est tout aussi simple.

Soulignons également que contrairement à certaines autres fibres élastiques, le lycra retrouve sa longueur d'origine, même après avoir été sollicité pendant une très longue période. Cela implique que la housse de protection de carrosserie pour votre Maserati Quattroporte retrouve sa forme initiale même après des mois d'utilisation.

Une conception sur-mesure avec des poches pour les rétroviseurs

Il n’y a rien de plus disgracieux et de plus inefficace qu’une bâche auto universelle. Une telle bâche auto baille de partout, laisse passer la poussière et finalement, ne ressemble pas à grand chose.

La Nürburgring bleue est bien différente. Tout d’abord, notre housse d’intérieur dispose d’une poche pour chacun des rétroviseurs. Par ailleurs, cet accessoire auto est produit à la demande et aux mesures exactes de votre véhicule. La Nürburgring bleue est une véritable housse sur-mesure conçue pour offrir la meilleure protection qui soit à la carrosserie de votre Maserati Quattroporte quand elle est stationnée en intérieur.

Une barrière contre la poussière et les petits aléas

En étant comme une seconde peau pour votre voiture, la housse de protection Nürburgring bleue évite à la poussière de s’accumuler. Chaque fois que vous prenez votre véhicule, la carrosserie de votre Maserati est dans le même état que le jour où vous l’avez arrêtée dans votre garage.

Une face interne douce anti-rayure

La face intérieure de votre Nürburgring est douce au toucher. Ainsi, contrairement aux bâches auto ordinaires, elle glisse sur la carrosserie sans jamais provoquer de micro-rayures.

Une face externe satinée et valorisante

En plus d'épouser les lignes de votre superbe et luxueuse voiture, la housse de protection de carrosserie sur mesure Nürburgring bleue arbore une belle finition. Il s'agit d’une finition satinée qui est très valorisante et qualitative. Indispensable pour une voiture haut de gamme comme la vôtre !

Personnalisation : pour une housse de protection unique

Pour une voiture unique, il faut bien évidemment une housse de protection pour voiture en intérieur qui le soit également. Si la Nürburgring est disponible en bleu, sachez qu’elle se décline également dans de nombreux autres coloris.

Par ailleurs, pour rendre votre housse de protection de carrosserie unique, DustCover vous offre l’impression de votre choix pour la personnaliser comme vous l’entendez. La housse de rangement qui vous est offerte à la livraison est bien évidemment parfaitement assortie à votre housse de protection de carrosserie sur-mesure pour Maserati Quattroporte.

Voir les autres modèles de housses intérieures



dustcover - tissus housse automobile
EN INTERIEURTISSUS LYCRA DE QUALITE SUPERIEURE
Finition satin, respirant, anti-condensation,
face intérieure douce anti-rayure.

Protègez votre véhicule des frottements, rayures, animaux et poussières.

dustcover - tissus housse automobile
EN EXTERIEUR TISSUS EN MATIERE PVC HAUTE RESISTANCE
Imperméable et respirante,
face intérieure en coton doux anti-rayure.

Protégez votre véhicule contre les intempéries !

OFFERT
Pour toute commande,
le sac de rangement est offert.

Le sac est à la couleur de votre housse.

(Le sac est noir pour les housses jaunes et oranges)

dustcover - sac de rangement housse automobile